Agriculture / La classe ergonomique

“ Force et ergonomie „

La classe des chargeuses compactes 300 et 4000 de Schäffer:

 

Si on considère leurs dimensions compactes, leur force énorme et leur convivialité, ces machines arrivent en premier partout dans le monde. Quelles que soient les adversités, elles exécutent leur travail, à moins 30 degrés en Islande ou à plus de 45 degrés en Australie. La fiabilité et la force des chargeuses Schäffer sons légendaires. Les chargeuses sont d'un emploi universel : en agriculture, horticulture ou chez les paysagistes, dans les BTP, les services communaux ou dans les entrepôts. Tout bouge aves les chargeues Schäffer.
Les séries 3300 et 4300 soulignent la volonté de Schäffer de construire des chargeuses se caractérisant par leurs qualités  dynamiques et ergonomiques. Le capot moteur nouvellement conçu permet de réduire considérablement les bruits moteurs. On a diminué le régime des moteurs Diesel de sorte à pouvoir utiliser un plus gros hydrostat.

 

Celui transforme la puissance moteur par le biais des essieux originaux Schäffer en une puissance de poussée encore plus élevée. Toutes les chargeuses de cette série sont équipées en série d’une vitesse rapide enclenchable en chargement juqu’à 20km/h. Les chargeuses Schäffer représent la synthèse unique en son genre d’agilité, puissance ainsi que de sécurité.

  La classe Ergonomique FR.pdf