Agriculture / La classe power

“ Polyvalence et puissance „

Lorsqu'il s'agit de chargeuses télescopiques articulées, les machines Schäffer font partie des meilleurs de leur classe. Avec une puissance tout en précision, une hauteur de levage élevée et une capacité de charge importante sur tous les terrains, ces Schäffer sont d'un fonctionnement très rapide et précis ce que l'on peut constater particulièrement en espaces restreints.

 

La nouvelle série des chargeuses télescopique à été élaborée en fonction du côté pratique et pour l'ergonomique, le tout complété par un poste de conducteur entièrement nouveau qui lui confère jusqu'à présent une vue panoramique inconnue. Voici seulement 5 raisons qui font de ces chargeuses des machines à plus value :

 

  1. Grâce à l'articulation pendulaire basse et la nouvelle cabine SCV le conducteur bénéficie d'une excellente vue panoramique. Il contrôle la situation. Ce qui lui permet de travailler plus rapidement et en toute sécurité.
  2. La hauteur de levage de 5.35m est plutôt unique dans la classe 6t. Schäffer vous emmène plus haut.
  3. L'essieu arrière possède une suspension oscillante et contribue à la stabilité exemplaire de la chargeuse. Un bon point pour votre propre sécurité et pendant utilisation sur le terrain.
  4. Le vérin d'outil est logé dans le bras télescopique ce qui le protège. A longue échéance, ceci ménagera également votre portefeuille.
  5. Les éléments coulissant du bras télescopique sont fabriqués à base d'un matériau composite Ferroform. Longue durée de vie garantie dans la mesure où ceux –ci ne subissent pratiquement pas d'usure.
  La Classe Power FR.pdf